Grilled Cheese Sandwich, round 2: Poire - Gorgonzola - Pancetta - Noisette

06:00 Unknown 3 Comments



Après le Wonderful grilled cheese sandwich au brie, bacon et confit d'oignon pour lequel j'ai tout de même investi dans un appareil à croques (ainsi que tout twitter, visiblement. Merci Tefal de me reverser 10% des recettes, soit 4€), fallait bien que je rentabilise le machin avec d'autres TOASTIES (dédicace @chloesperluette, apparemment le toasty est la version provinciale du grilled cheese <3 ). 


Bref du coup je sais pas quoi vous dire de plus, y'a du fromage et de la charcut', ça fond, ça coule et c'est bon. Ah et le gorgonzola fondu, ça pue beaucoup moins que le brie fondu, si jamais t'as genre de la tapisserie au mur et que t'avais peur de te lancer pour le précédent grilled cheese. 

Pour 2 grilled cheese: 

- 4 tranches de pain (comme d'hab, je prends du pain complet avec des graines dedans parce que j'aime bien j'arrête pas de le dire, mais toi tu prends ce que tu veux)
- 80g de gorgonzola
- 4 tranches de pancetta
- 1 poire
- une petite poignée de noisette


Et bon, comme pour la précédente recette, j'ai pas grand chose à t'apprendre. Surtout que là c'est encore plus simple il n'y a rien à précuire: juste tu fais un sandwich avec une tranche de pancetta, quelques morceaux de poires, du gorgonzola et re une tranche de pancetta. Quelques noisettes concassées et hop dans l'appareil à croques. 


Voilà c'est tout pour moi, adios bitchachos. 




3 commentaires:

  1. Avec le fromage qui coule, il me donne trop envie ton grilled cheese !

    RépondreSupprimer
  2. impeccable, rien à redire sinon bon appétit !! merci pour l'idée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Le gorgonzella... J'ai un peu peur de le prendre trop fort. Ta recette me donne super envie !

    RépondreSupprimer