C'est (très) bon mais c'est (très) moche: la CURRYWURST

06:00 Unknown 3 Comments

Jcrois que là on peut difficilement faire plus dégueulasse en terme de présentation. Mais bon, on est #teamsaucisse ou on l'est pas. J'assume donc totalement cette atrocité, mais tu te doutes bien que si je publie, c'est AUSSI parce que c'est vachement bon.


Pour 2 personnes:

- 4 grosses saucisses (je ne ferais aucune blague saucisse-related dans cet article, promis) style francfort. Moi j'ai trouvé de la saucisse fumée, c'est encore mieux.
- 1 petite boite de coulis de tomate (que tu peux remplacer par tu ketchup si tu as vraiment la flemme)
- 2 cuillères à soupe de sauce worcester (que tu peux remplacer par 1 cuillère à soupe de vinaigre si tu n'as rien d'autre)
- 1 oignon ( que tu peux remplacer par rien)
- 2 cuillères à café de moutarde
- 1/2 cuillère à café de sucre
- du curry en poudre
- un peu d'huile d'olive
- DES FRITES (oui j'ai pas de friteuse, j'en ai marre que mon appart sente le gras, alors je fais des frites au four et je n'ai qu'un peu honte)


On commence par faire revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile.
Dans un bol on mélange quasi tout le reste (sauf la saucisse): la sauce tomate, la sauce worcester, la moutarde, le sucre et un peu de curry en poudre. Là tout dépend de tes goûts et du curry que tu choisis, je te laisse doser. Avec une cuillère à café, tu peux pas t'étouffer.

Pendant ce temps là, tu peux déjà commencer à faire cuire tes frites. Et tes saucisses: à la poêle, 2 minutes de chaque côté que ça grille bien et finito.


Dans la poêle qui a servi pour les oignons, tu verses le mélange à la tomate et tu laisses mijoter quelques minutes.

Reste plus qu'à servir. Personnellement, je vois pas comment dresser ça correctement. L'important, c'est SURTOUT de saupoudrer la saucisse de curry, parce que c'est comme ça que c'est bon.







3 commentaires:

  1. haaaa la fameuse currywurst de Berlin!!! pour le coup tu me donne envie d'en faire maintenant!! l

    RépondreSupprimer
  2. rhoooo j'adore, terrible ta recette, c'est peut être moche mais osef c'est trop trop bon !!
    et le gif de GOT c'est pas mal, t'avais dit pas de blague mdrrrrr
    bises

    RépondreSupprimer