Spicy Avocado Dip

07:00 Unknown 2 Comments

Parce que "sauce à l'avocat épicée" ça faisait moins rêver. J'ai décidé que c'était un Dip pour pas m'attirer les foudres des puristes du Guacamole (si ça existe) mais bon, ça reste de l'avocat écrasé. Je trouve souvent que le guacamole c'est un peu... mouif. Là entre l'oignon rouge, le wasabi et le tabasco... SA VA ETRE CHO DAN TA BOUCHE <3


Pour 1 bol:

- 2 avocats
- 1 tomate
- 1/2 oignon rouge
- 2 cuillères à café de wasabi
- du tabasco (selon les goûts, moi c'est plutôt PLEIN)
- sel, poivre
- 1/2 jus de citron

Bon bah... Tu écrases les avocats à la fourchettes, tu découpes la tomates et le demi oignon rouge en morceaux et tu mélanges avec tout le reste des ingrédients. Voilà. 


Seule précision utile: 2 cuillères à café de wasabi pour 2 avocats, c'est genre super pas fort. Moi j'en mets 4 pour le sentir un peu. Donc feel free de doubler les proportions si t'aimes les trucs relevés. 

Voila, au revoir. 






2 commentaires:

  1. mdrrrrrrrr au revoir, ça je connais, ça me rappelle mon enfance :)
    j'aime bien ton dip, j'en ai fait l'autre jour (je l'ai appelé guacamole quand même) avec un piment rouge, j'aime assez l'idée du tabasco et du wasabi
    bisous !!

    RépondreSupprimer