On reprend un verre ?

07:00 Unknown 0 Comments


"Si le vin disparaissait de la production humaine, je crois qu'il se ferait dans la santé et dans l'intelligence de notre planète un vide, une absence encore plus affreuse que tous les excès dont on le rend coupable." (Charles Baudelaire) 



Parfois y'a des gens qui, bien qu'ils ne soient pas moi, ont tout de même de supers idées. Comme par exemple d'initier des jumelage de blogs cuisine et vins.



Faut dire que c'est pas complètement couillon parce que souvent, quand t'aimes bien manger, t 'aimes bien boire aussi. Et vice versa. 
D'ailleurs, on avait déjà un peu pratiqué l'échangisme bloguesque - quelque peu timide- suite à mon article sur le foie gras



Tout ça pour dire qu'on se jumelle tous comme des foufous en ce moment et ça se passe ici .

Et bon comme je suis un peu à la pointe de la hype, j'suis la première pacsée avec un blog vin. Et tu te doutes bien, pas avec n'importe lequel, avec la PinardotheK

Pourquoi la PinardotheK ? Parce que Sandrine (Madame PinardotheK) c'est déjà un peu ma jumelle du vin. Principalement parce qu'elle s'emporte facilement, qu'elle a l'insulte facile et la grossièreté légère.



Mais aussi parce que Sandrine, elle voit le vin comme moi je vois la cuisine: pas de snobisme excessif, du concret, du bon, du pas cher, mais surtout surtout de la qualité. 


Si tu ne connais pas encore, file voir son site (mais reviens après quand même). Et puis nous, en attendant, on se met au boulot pour aller toujours plus loin dans l'alcoolisme et le gras. 




0 commentaires: