Le retour de la recette de la flemme: les linguines au Boursin

08:30 Unknown 4 Comments

Ce soir je suis rentrée fatiguée avec un bon début de crève. Mais moi, à moins d'être à l'agonie - et encore- j'ai faim. J'ai donc improvisé n'importe quoi, comme souvent. Et c'était bon, comme parfois.



Pour 4 personnes: 

- 250g de linguines (mes pâtes préférées)
- 1 boursin (150g)
- 150g de champignons de paris
- 1/2 oignon
- un peu de lait (environ 5cl)

Faites cuire les linguines (environ 8 minutes). 

Pendant ce temps, faites revenir à la poêle, dans un peu d'huile, l'oignon, puis ajoutez les champignons de paris en morceaux.

Dans un bol, écrasez le boursin à la fourchette en le délayant avec un peu de lait.
Quand les champignons sont dorés, ajoutez le boursin. Finissez en ajoutant les pâtes -cuites c'est mieux- et servir comme du sheba, avec un brin de persil sur le dessus.

Merci merci



4 commentaires:

  1. :'( même dans l'agonie tu trouves le moyen de me donner faim

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir! Puis-je me permette de t'ajouter à mes favoris? Et n'hésite pas à venir voir mon blog également!

    RépondreSupprimer
  3. hahaha je dirais aussi super top même, mais surtout sans le sheba !! j'adore la photo de ton assiette, en plus l'assiette en elle même est franchement belle, chouette découverte que ton blog ce soir !! je vais tacher de m'abonner et/ou t'ajouter dans mes favoris quelque part !! bisous

    RépondreSupprimer